Le promoteur immobilier de la région de Thiès, Elhad Mor Guèye Sope Naby, a été à l’honneur ce jeudi 10 décembre 2020, au Sam’S Prestige.
En effet, un groupe de jeunes regroupés dans le WhatsApp ont voulu ainsi rendre hommage à un des fils de Thiès qui se remarque dans l’immobilier et dans l’action sociale dans la ville de Thiès. Cet acteur social qui fait beaucoup de bienfait dans les foyers religieux et les personnes vulnérables est aimé et adulé par bon nombre de ses concitoyens de la cité du rail. Il a été représenté à cette cérémonie par son frère aîné Cheikh Ahmad Tidiane Guèye, qui a dit sa satisfaction de voir que le travail du président Mor Guèye a été bien suivi partout dans le monde à travers les réseaux sociaux. « Tout ce qu’il fait en direction des foyers religieux est apprécié et nous rendons grâce à Dieu. il m’a demandé de remercier les jeunes et de les sensibiliser à rester et travailler dans le pays pour réussir sur place, même su ceux qui sont à l’étranger doivent être encouragés de par leurs actes en direction de leurs famille ».
Selon Cheikh Ahmad Tidiane Guèye, son frère a entamé un programme de construction de 200 logements sociaux pour la disapora et d’autres coopératives, car Mor Guèye Sope Naby veut que chaque Sénégalais, quel que soit sa source de revenus, puissent avoir un toit », a-t-il fait savoir. Pour Assane Mbaye coordonnateur du programme, le choix de Mor Guèye Sope Naby n’est pas fortuit. Il est venu à son heure parce qu’il a beaucoup fait pour l’épanouissement des jeunes. Nous avons donc trouvé normale de le remercier à travers cette manifestation et l’inciter à toujours mieux faire à l’endroit des populations », a-t-il dit.
Le promoteur immobilier de la région de Thiès, Elhad Mor Guèye Sope Naby, a été à l’honneur ce jeudi 10 décembre 2020, au Sam’S Prestige.
Le partage de l'info


Kaw Oumar Sarr